French English German Italian Portuguese Russian Spanish

La Compagnie

Présentation de la Compagnie

 

Retrouver toutes les informations sur le site officiel de la compagnie en cliquant ici 

La Compagnie se développe sur les 5 tendances industrielles les plus fortes dans le monde, au même moment !

  • Le Télétravail
  • Internet et le e-commerce
  • Le Bien-être
  • La Café


La compagnie est née dans le cœur d’un seul homme

C‘est un visionnaire, une personne qui peut voir dans l’avenir avant les autres, un précurseur et un leader : le PDG Bernardo Chua « Bernie » comme tout le monde l’appelle affectueusement, a créé Organo Gold avec une intention évidente : améliorer la vie des gens dans le monde entier avec le Ganoderma. Sa mission, modeste quoique considérable : apporter les trésors de la terre aux peuples de la planète. De la terre à la tasse, une personne à la fois.
Bernie s’est littéralement préparé à passer sa vie à offrir Organo Gold au monde. Bernie est maintenant une personne reconnue pour avoir introduit le concept de « Café Santé Organo Gold » et du « Ganoderma » en Amérique du Nord et au niveau mondial.
Parmi ses pairs distributeurs, Bernie est considéré comme une légende dans le secteur de la vente directe. Il a établit un réseau de vente directe aux Philippines comptant 500 000 membres. Parmi les cadres dirigeants du monde, Bernie est souvent recherché pour ses nombreuses années d’expérience comme PDG de confiance et qui a remporté 5 fois le récompense « Entreprise de vente directe de l’année » dans la zone Pacifique et Asie parmi plus de 1600 entreprises.
Bernie a fondé Organo Gold avec un accord stratégique d’alliance exclusif avec l’un des plus grands producteurs au monde de Ganoderma certifié bio. Bernie se consacre à optimiser le potentiel du Ganoderma par le biais de la recherche, du développement et d’une gamme toujours croissante de produits à base de Ganoderma développés scientifiquement, demandés par le public. Sous l’impulsion de la direction innovante et dynamique de Bernie, Organo Gold est promise à une croissance sans précédent, à une création de richesse inédite avec une opportunité sans égale.

Maître-distributeur mondial et co-fondateur

Shane Morand
Leader. Recruteur. Mentor. Shane est un visage familier pour tous ceux qui font partie de la famille OG. Il présente le Café plus sain de l’Amérique du nord de manière enthousiaste depuis 2004.
Shane sait ce que signifie atteindre un objectif et réussir. A 25 ans, Shane est devenu Vice-président des ventes et du marketing pour une grande entreprise de l’impression à Ottawa au Canada et a participé et a aidé à rationaliser le lancement du premier réseau de télévision au monde, et le seul en Amérique du nord, consacré à la réussite. Shane a travaillé directement avec quelques uns des conférenciers et formateurs très réputés dans ce secteurs parmi lesquels Anthony Robbins, ZigZiglar, Mark Victor Hansen, Brian Tracy, Les Brown, Jim Rohn et Paul J. Myer. Shane a été Vice-président du Dawn Breakers Toastmaster Club.

Vice-président, ventes

Holton Buggs
Attaché aux résultats. Obstiné. Calme et réfléchi. Holton est un dirigeant chevronné de VRC et un meneur qui engendre la réussite depuis presque 20 ans, participe à l’innovation dynamique et dont l’intelligence stratégique fait de lui un homme à part parmi ses pairs. Après avoir passé 7 ans à établir des bases solides à Amway, Holton s’est servi de ses connaissances spécialisées et de sa passion pour créer des Systèmes d’équipes de vente qui ont permis à une entreprise de faire décoller ses ventes passant de 6 millions de dollars à plus de 50 millions de dollars. Mais ceci n’était que le début. Holton a mis en place et guidé plus de 100 000 équipes avec des ventes dépassant le montant vertigineux de 100 000 000 de dollars. Toujours prêt à apporter sa contribution au secteur, Holton est l’auteur de « Comment transformer votre activité de réseau marketing en poule aux oeufs d’or » et le co-auteur de « Discussions sur la réussite » avec Jim Rohn, Brian Tracy et John Gray. En tant qu’instructeur principal, Holton s’est spécialisé dans le développement de leadership, et de ce fait une personne gagnant un salaire de plusieurs millions de dollars dans le secteur. Pas étonnant que Holton soit apparu dans l’édition milliardaire du magazine Millionaire dont l’article portait le titre « Le faiseur de millionaires ».