French English German Italian Portuguese Russian Spanish

Comment fonctionne le Reishi ?

Les effets du Reishi se manifestent en 5 étapes !

 

reishi

1/ Le Scanning ou processus d’exploration

Durant environ de 1 à 30 jours, le Reishi va détecter les faiblesses, les pathologies et les toxines dissimulées dans l’organisme afin d’en régulariser les fonctions. Durant cette période, le corps va manifester de légers symptômes liés aux faiblesses de l’organisme dans le but de les expulser. Il ne s’agira donc pas d’effets secondaires, mais plutôt d’une manière de cerner la région concernée.


2/ Le Nettoyage ou désintoxication de l’organisme

D‘une durée d’environ 1 à 30 semaines. Le Ganoderma étant le Roi du nettoyage, il va éliminer l’acide urique, l’acide lactique, l’excès de gras et de sucre, les dépôts adipeux, les cellules mortes et les toxines chimiques accumulées dans l’organisme parfois depuis la petite enfance. Ces déchets seront éliminés par les voies de la circulation sanguine des reins, du foie, par l’urine et les selles. Mais aussi par la transpiration, par des furoncles, du phlegme et du mucus. Vous ressentirez souvent les mêmes réactions que lors d’un jeûne de plusieurs jours. Cela s’appelle une crise d’élimination, et son intensité variera selon le taux d’intoxication de l’organisme de la personne ! Vous pouvez même ressentir une sensation de pathologie fiévreuse, parfois même des étourdissements ; mais acceptez avec joie ces sensations, elles vous indiquent que votre corps a commencé sa détoxication et que l’amélioration s’en vient à grands pas.


3/ La Régulation 

Cette période peut varier de 1 à 12 mois tout dépendant la gravité du problème. Durant ce laps de temps, on pourra observer de nombreuses réactions de l’organisme qui se régularise. Tout d’abord, comme en homéopathie, les faiblesses du corps peuvent temporairement s’amplifier puis décroître graduellement pour atteindre une pleine régulation. Si on trouve que les réactions liées à ce nettoyage sont trop pénibles, il suffira de diminuer le dosage, mais évitez absolument d’interrompre le processus totalement puisque vous empêcheriez votre organisme de finaliser son auto-guérison.


4/ Le Rétablissement

D‘une durée de 6 à 24 mois selon les cas. Le Ganoderma continuera de réparer les régions affectées de votre organisme et renforcera désormais le système immunitaire le rendant plus résistant aux attaques virales et aux maladies. C’est durant cette étape que les éléments vitaminiques et minéralogiques essentiels contenus dans le champignon, exerceront leur action curative.


5/ Le retour de votre vitalité

De 1 à 3 ans. Le but ultime de la consommation du Reishi/Ganoderma durant cette longue période, est de maintenir les fonctions du corps à leur niveau optimal et de lui redonner toute la vitalité de sa jeunesse.

 

Beaucoup d'autres informations sont disponibles sur internet, 
laissez votre curiosité chercher et surtout trouver tous les bienfaits du Reishi (ou ganoderma lucidum)

Aujourd'hui tout le monde connait l'Aloé Vera !reishi

Bientôt, nous connaitrons tous le Reishi !